Aller au contenu principal

Nos valeurs

Notre engagement : l'exigence au service de votre satisfaction !

En faisant appel à des organismes agréés par l'état, vous attendez de BEEZEN un interlocuteur à l’écoute de vos attentes et un service de qualité. Et de notre côté, nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi car votre satisfaction est notre priorité !

 

Un recrutement spécifique

Nous prenons en compte les besoins et attentes spécifiques de chaque foyer et recrutons la personne qui nous semble correspondre au mieux aux besoins exprimés. 

 

Un suivi client personnalisé

Chacun de vos interlocuteurs en agence vous connait, connait votre aide-ménagère et saura répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

 

Un accompagnement professionnel

Notre encadrement est disponible pour vous aider à mettre en place, dans les meilleures conditions possibles, les prestations pour lesquelles vous nous avez sollicité.

 

BEEZEN, en tant que réseau spécialiste, expert en entretien du domicile, se concentrent sur quelques activités principales : le ménage, l'entretien du linge, le repassage et le nettoyage de vos surfaces vitrées, peu importe que votre sollicitation soit régulière ou exceptionnelle. Nos équipes y consacrent toute leur attention et leur énergie.

 

La charte qualité du réseau et l'ensemble de nos protocoles, définis et mis en oeuvre par des professionnels de l’entretien du domicile, vous garantissent un niveau de qualité de service à la hauteur de vos attentes.

 

Un protocole sanitaire strict

Une situation d’épidémie impose une vigilance toute particulière, tant dans l’intérêt des entreprises et de leurs salariés que des clients et de leurs proches. Le travail de nos salariés est désormais accompagné de mesures sanitaires, recensées dans un document appelé K Safe au niveau du groupe mais décliné de manière pragmatique afin de tenir compte des spécificités propres à chaque réseau.

 

Télécharger le K-SAFE !

 

Un réel intérêt pour votre santé et celle de nos collaborateurs

Nous utilisons nos propres produits d’entretien écologiques en prestation, Ils ont été choisis, certes pour leur caractère éco-responsable, mais aussi pour leur efficacité ; efficacité dont nous nous sommes assurés avant de généraliser leur diffusion dans le réseau. Car non seulement nous vous devons un résultat impeccable mais nous considérons que votre satisfaction ne doit pas être obtenue au détriment de votre santé et de celle de vos proches.

 

Avec BEEZEN, tout est totalement transparent.

Stabilité

Vous privilégiez une prestation régulière et de qualité.

C’est dans cette optique que nos salariés sont embauchés en CDI. Nous veillons dès le recrutement à vérifier les références, l’expérience et l’engagement de chacun.

Lors de chaque recrutement, nous présentons la nature des interventions à effectuer et nous insistons sur la stabilité des missions que nous proposons.

Nous demandons à chaque salarié de prendre l'engagement moral de s’engager sérieusement et dans la durée à nos côtés.

 

Remplacement d'urgence

En cas de maladie ou d'imprévu, les remplacements de femmes de ménage sont réalisés rapidement. Dès votre accord, l'agence se mobilise pour vous satisfaire le plus rapidement possible et vous tient informé de la situation.

 

Communication

Nous prendrons régulièrement contact avec vous afin de nous assurer de votre niveau de satisfaction et afin de répondre à vos éventuelles interrogations. Et si de votre côté vous avez besoin de nous joindre, vous pourrez selon les cas :

  • soit converser directement avec votre intervenant à domicile par l'entremise du cahier de liaison mis à votre disposition,
  • soit contacter votre interlocuteur dédié au sein de votre agence BEEZEN de proximité, par mail, SMS ou téléphone. afin d'aborder avec lui des thématiques  plus administratives (modification des prestations ou du planning, facturation ...).

Ces articles peuvent également vous intéresser